Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 20:08


6871-pixfamily-msnbois.png

 

Messages Sentimentalement Neutres


Moi j'aime les scènes
Qui s'passent sur msn
La drague textuelle
Fonctionne-t-elle en virtuel ?
Je me démène
Pour n'avoir aucune peine
Car une baffe d'elle
La rendrait bien moins belle.

Quand je la wizz
J'attend une de ses bises
Mais elle me bloque
A coup sûr je débloque.
Elle me méprise
Et ce quoi que je dise.
Cela me choque
J'me déconnecte ... et toc !!!*

Devant l'écran
J'attend un "je t'aime tant"
Mais pas pressée,
Elle n'touche pas le clavier
Donc m'ennuyant,
Monologue tout le temps,
Pour m'en aller
Je lui dis "bonne soirée"

Plus fort que moi,
Partir j'y arrive pas.
Elle reste muette,
Elle n'en fait qu'à sa tête.
Ca me déçoit !!!*
Subit'ment j'aperçois
Un message, chouette :
"J'sais pas qui t'es, arrête !!!*"



[NOUVEAU TEXTE sur MSN ... ça m'a amusé, loin d'être perfect mais voilà, il est fait :p ... j'voulais faire une fin marrante, ben j'ai pas réussi, tant pis xD]
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Heu, ben... je pense qu'elle faisait référence à "Pomme C" !!
Répondre
W
<br /> ah, okay ^^<br /> <br /> <br />
M
si j'pense que tu as réussi, en tout cas moi je la trouve drôle la fin ^^et le thème est bien trouvé, Calogero t'a inspiré ? ^^
Répondre
W
<br /> pourquoi Calogero m'aurait inspiré ? ^o)<br /> <br /> <br />
S
Si si, ça va ! Bon, j't'avoue que tu risques pas de faire le tour du monde avec, mais c'est d'jà ça !!Ca me fait penser, une fois, sur msn, je croyais que je parlais avec une certaine personne, et en fait je parlais avec une autre --' Gros cafouillage garanti !!Ah làlà ! Comme ma vie est interessante !!
Répondre
W
... mon but n'étant pas d'faire le tour du monde avec, ça va ... et pour msn et s'gourrer d'personne à qui on parle, ça a du arriver à tout le monde >< je pense ...
M
Moi je la trouve marrante cette chute :D
Répondre
W
... mwais ... pas sûr :D