Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Identité Numérique

Contact : wacsim@gmail.com

Rechercher

Présentation

Textes by 
Photos by

Il y a actuellement personne(s) sur ce blog

Moi Par Mois

22 janvier 2008 2 22 /01 /janvier /2008 21:18
Date : mardi 22 janvier 2008


Lettre ouverte à moi-même


Ame seule attend sa soeur !!!

Que fait-elle ? Elle s'est probablement perdue en court de route ... malheureusement, je ne peux pas vraiment l'aider, je suis dans un corps stoïque ne bougeant que pour subvenir à mes besoins. Pire, les GPS sentimentaux n'existent pas encore non plus.
Que faire alors ?
Je pense que je ferai comme j'ai toujours fait, à dormir en attendant un quelconque geste, bruit, éclair qui parviendra à me changer, oui mais pas seulement moi, l'âme, mais moi dans mon unicité. Mais il faudrait pour cela un déclic qui peut apparaitre du jour au lendemain comme jamais, quand je resterai fixé dans ce corps qui pour certains semble plus difforme qu'un chat écrasé sur une route par une 406 grise ou bien par un camion destiné à livrer de la cosmétique à ces dames soucieuses de leurs apparences, formes et non pas de leur bontés et intelligences.

Monde superficiel, quand tu nous tiens ...

Mais monde actuel, je ne peux t'échapper que par une voie bannie, tristement célèbre et surtout qui entraine désolation, tout du moins tristesse.
- Cela en vaut-il la peine ?
- Non !!
- J'attendrai mon heure comme la plupart des Hommes l'ont fait, le font et le feront !!!

- Pour revenir sur mon âme que l'on appelle "soeur" par le fait de la complémentarité avec celle qui m'habite, ai-je raison d'attendre dans mon coin ??
- Non, tu n'as pas raison, tu as tort même ... ce n'est pas en regardant la vie s'écouler de tes yeux que tu vivras, il te faut agir toi aussi.
- Peut-être ... mais par où commencer ? Quoique, commencer me semble être un abus de langage, car, cela se finit-il un jour ?? J'en doute ... mais donc, que faire en premier ?? Qui voir ??

- Il faut se débrouiller comme un grand garçon, tu n'es plus un petit enfant, tu devrais cesser ces questions idiotes et vivre de l'avant !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maria 25/01/2008 23:15

Que reste il après quoi ? la phase terminale ??(Oléééé :D)Contente que ta lettre ouverte t'ait inspiré :-)

26/01/2008 16:45

... il me reste deux choses à mettre sur mon blog mais j'vais attendre un peu ... que je fasse d'autres textes histoire de ne pas être en pénurie ;)

Maria 24/01/2008 21:22

Grrr.... avant hier tu m'as encore fait penser à une chanson. Je me suis dit que je la citerai la prochaine fois que je passerais ici... et je l'ai complêtement zappée. C'est d'un frustrant... :-(Les GPS sentimentaux m'ont bien fait sourire par contre...Il n'y a pas de GPS, de plan ou d'itinéraire, tu es laché avec ta tite voiture et tu suis les panneaux à ta guise... Allez hop, on passe la seconde :p 

25/01/2008 19:09

... xD désolé mais je vais déjà passer la terminale ... que reste-t-il après ?? >< ... j'ai été inspiré pour cette lettre ouverte ... la prochaine, tu verras, c'est un peu n'importe quoi ... mais avant, je mettrai deux textes ... tout à l'heure je pense ;)